Inscription avant le 5 novembre 2021

Ce quatrième plan collectif est un plan de transition qui se déroulera uniquement sur la campagne 2021-2022 en attendant la nouvelle PAC qui se mettra en place lors de la campagne 2022-2023.

Si vous ne plantez pas en 2022, il est inutile de vous inscrire dans ce plan.

Les règles applicables à ce plan sont identiques au précédent. Seuls 2 points diffèrent :
les IGP Atlantique et Périgord sont aujourd’hui éligibles en restructuration collective,
– pour les AOP Canon-Fronsac, Côtes de Bourg, Entre-Deux-Mers, Fronsac, Graves et les IGP Atlantique et Périgord, l’aide à l’irrigation peut être demandée en complément d’une plantation.

Le montant des aides n’est pour l’instant pas connu mais il devrait être lui aussi reconduit (sous réserve de validation de la Commission Européenne). Elles seront communiquées ultérieurement.

Le dossier complet doit parvenir à BORDEAUX AQUITAINE RESTRUCTURATION le 05/11/2021 au plus tard.

www.ba-r.fr

Pour les personnes souhaitant bénéficier d’une avance, le formulaire de garantie d’avance sera fourni ultérieurement. Il sera à retourner à BAR-R dûment complété par votre banque avant le 15 janvier 2022.

Vous pouvez dès maintenant éditer votre bulletin d’inscription ainsi que la décision FRANCEAGRIMER présentant le PCR4.

Vous trouverez plus d’informations sur notre site, notamment la liste des pièces à fournir avec votre bulletin d’inscription.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par mail (bar@fgvb.fr) ou par téléphone au 05.56.00.22.96. Nous nous engageons à vous répondre rapidement.

L’équipe BA-r